À propos de nous

BIENVENUE À SAIYA

Saiya Transmission Equipment Co., Ltd. est un fabricant de conception de moteurs basé sur la technologie et accrédité par la qualité ISO9001.Fondé en 2006, nous sommes un fournisseur professionnel depuis plus d'une décennie.

Nous sommes spécialisés dans les mini motoréducteurs AC/DC.À l'heure actuelle, nos principaux produits sont les moteurs à engrenages, les moteurs triphasés, les moteurs de contrôle de vitesse, les moteurs de frein, les moteurs d'amortissement, les moteurs couple et les moteurs à engrenages à courant continu.À l'exception des produits standard, afin de répondre pleinement aux demandes du marché, nous continuons à développer de nouveaux produits pour différents projets tels que les moteurs pour fauteuils roulants, le tri logistique et les moteurs pour le contrôle des bagages.

 

Nos avantages

Nos produits ont passé les certifications REACH, UL et ROHS et sont largement utilisés dans des domaines tels que les équipements de métallurgie, les machines à bois, les machines d'impression, les machines textiles, les équipements d'emballage, les robots industriels, les AGV, la logistique et l'industrie des équipements médicaux.Nos clients chinois incluent Dahua et Hikvision, deux des plus grandes entreprises de haute technologie en Chine.Nous fournissons des produits et des solutions à des milliers de grossistes, d'usines de machines et avons établi un centre de représentation et de service en Turquie, en Inde, en Iran et avons des clients dans plus de 60 pays à travers le monde.

  • Machines textiles

  • Machines de bureau

  • Logistique/AGV

  • Machine d'emballage

  • Machine de traitement des aliments

  • Machine cnc

  • Bras de robot

  • Système de suivi solaire

Emballage et livraison

image5

jian touEmballage standard:Le moteur et la boîte de vitesses sont emballés dans une boîte en carton intérieure à trois couches et dans des cartons extérieurs à 5 couches.

jian touLa boîte en bois est disponible pour le matériel spécial ou selon l'exigence de client

jian touLa palette est disponible pour la commande en gros

jian touL'expédition maritime, la livraison aérienne, la livraison express internationale et la livraison ferroviaire sont toutes disponibles en fonction de vos besoins

Travailleurs acharnés depuis tant d'années, nous sommes largement reconnus.Sur la base de notre qualité et de notre service, nous faisons de notre mieux pour obtenir de meilleures réalisations, perfectionner notre système d'approvisionnement et faire de notre moteur Saiya une marque mondialement connue pour mieux vous soutenir.Bienvenue dans notre entreprise et notre usine.

About Us

WELCOME TO SAIYA

Saiya Transmission Equipment Co., Ltd. is an ISO9001 Quality Accredited technology based motor design manufacture. Founded in 2006, we have been a professional supplier over a decade.

We are specialized in mini AC/DC gear motors. At present, our main products are gear motors, three-phase motors, speed control motors, brake motors, damping motors, torque motors and DC gear motors. Except for standard products, in order to fully meet the market Demands, we keep developing new products for different projects such as motors for wheel chairs, logistic sorting and motors for luggage checking.

 

Our Advantages

Our products have passed the REACH, UL and ROHS certification, and are widely used in areas like Metalwork equipment, Wood Machinery, Printing machine, Textile Machinery, Packing equipment, Industrial Robot, AGV, logistics and medical equipment industry. Our Chinese clients include Dahua and Hikvision, two of the most great hi-tech companies in China . We provides products and solution to thousands of wholesales, machinery factories, and have established represent and service center at Turkey, India, Iran and have client in more than 60+ countries worldwide.

application_03

Textile Machinery

application_05

Office Machinery

application_09

Logistics/AGV

application_10

Packing Machine

application_13

Food Process Machine

application_14

CNC Machine

application_17

Robot Arm

application-1

Solar Tracking System

Packing & Delivery

image5

jian touStandard packing: Motor and gearbox are packed in three layers inner carton box and 5 layers outer cartons.

jian touWooden box is available for special material or according to customer requirement

jian touPallet is available for bulk order

jian touSea shipment, air delivery, international express delivery and railway delivery are all available depends on your requirement

Hardworking for so many years, we are widely recognized. Based on our quality and service,we are doing our best to achieve better achievements, perfect our supplying system and make our Saiya Motor a worldwidely well known brand to support you better. Welcome to our company and factory.

Hardworking for so many years, we are widely recognized. Based on our quality and service,we are doing our best to achieve better achievements, perfect our supplying system and make our Saiya Motor a worldwidely well known brand to support you better. Welcome to our company and factory.